Activités et loisirs près de l'hôtel CAMPANILE EPERNAY - Dizy
Best Price

Tarif le 23 octobre 2017

à partir de 45€

Date picker
Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Chambre 4
Chambre 5
Chambre 6
Chambre 7
Chambre 8
Chambre 9

Plus de critèresMoins de critères
(code promo, IATA,...)

Idées de séjours, week-end et sorties à Dizy et ses alentours

La ville d’Epernay saura séduire les amateurs d’histoire avec ses monuments comme le portail Saint-Martin, de style Renaissance, édifié en 1540. Le Château-Perrier, construit en 1854, vaut également le détour. A proximité d'Épernay, vous pourrez également visiter le château de Pierry, le château de Condé et le château de Montmort.

Lors d'un séjour à l’hôtel Campanile Epernay - Dizy, vous apprécierez de parcourir l’Avenue de Champagne qui abrite les maisons qui ont fait la renommée du célèbre breuvage : Moët et Chandon, De Castellane, Mercier… Chacune propose une visite de ses caves, une initiation à ses méthodes de vinification et une dégustation ! A voir également : les différents musées en rapport avec ce vin, comme le Musée du vin de Champagne, le Musée de la tradition champenoise ou le Musée des pressoirs. Le vignoble champenois peut enfin faire l'objet d'une promenade à la découverte des paysages de la région.

A quelques kilomètres de l’hôtel, vous pouvez également visiter l’Abbaye de Hautvillers où se trouve la tombe du moine Dom Pérignon, l’inventeur du champagne.

Pour les plus jeunes, Cap Aventure à Montmort, est un parc de loisirs qui propose des parcours accrobranches et plus de 80 activités dans plus de 18 hectares de forêt !

  • Village d'Epernay, découverte

    Date : Toute l'année

Fermer